Veuillez écouter "emmerdement constitutionnel" de  l'artiste "Joe la Conscience"

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=1210035526482C0BD857257

Pourquoi Paul Biya et sa clique en veulent-ils tant à joe la Conscience?

l'Archarnement criminel du régime sanguinaire de Paul Biya contre la personne et la famille de "Joe la Conscience" laisse pantois plus d'un. Et pour cause, beaucoup n'ont entendu parlé de cet artiste- reaggaeman, venu de son Loum natal, pour la première fois qu'après la répression de février 2008 pendant laquelle Paul Biya a tué plus de 100 personnes et jeté 2000 autres en prison.

Il n'est pas inutile de rappeler que Kameni Joe de Vinci, de son vrain nom, a été arrêté en février , devant l'ambassade des USA à Yaoundé alors qu'il y faisait un sit-in pour attirer l'attention de la "communauté internationale" sur le tripatouillage constitutionnel alors programmé par le dictateur Paul Biya. Kameni Joe de Vinci a été condamné par un juge corrompu et aux ordres, à 6 mois de prison pour "organisation de réunions et manifestations illégales".

Pendant que ce militant pacifiste est déjà en détention, son fils Kameni Aya Lionel, 11ans,  est assassiné à la fin février à son domicile à Loum, par des miliciens du régime fasciste qu'on appelle abusivement "forces de l'ordre". Et comme cela ne suffisait pas, le frère de Joe la Conscience, lui aussi, est arrêté et écroué à la prison de Nkongsamba.

Et ce n'est pas tout! Comble des persécutions, l'épouse de Joe la Conscience, Sidonie Peka, qui résidait, avec ses enfants, dans la maison familiale à Loum, a dû se résoudre à prendre la fuite, après plusieurs descentes policières à son domicile et elle est actuellement en errance dans le Cameroun avec ses 3 enfants, sans moyens de subsistance!

Pourquoi ce déferlement brutal de la machine repressive du régime fasciste, contre un pauvre citoyen et sa famille, serait-on tenté de se demander.
La vérité est que le dernier album de Joe la conscience dérange. Il dérange le pouvoir avec des titres comme "paix précaire" et "campus militarisé". Plus encore, le titre "Emmerdement constitutionnel", dans lequel l'artiste dénonce les manipulations de la constitution à des fins de confiscation du pouvoir. Joe  n'a pourtant cité le nom de personne dans son album et "toute ressemblance avec des personnes qui existent n'est que pure coincidence". Pourtant des criminels à col blanc qui ont pris notre pays en otage, s'y sont reconnus et ont décidé de faire payer très cher à Joe, ses "propos irrevérencieux  et son album subversif"!

Vous pouvez écouter le titre "emmerdement constitutionnel" de "Joe la Conscience" ici:             http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=1210035526482C0BD857257

Veuillez signer ici la petition pour la libération de tous les prisionniers politiques qui pillulent dans les géoles mortelles de Paul Biya:  http://www.Petition Online.com/ 280208/petition. html

Raoul Fréjus