1 – Conférence de Presse, contre la venue en France du dictateur camerounais Paul Biya et pour la démocratie et l’Etat de droit au Cameroun.

Date: le Mardi 21 Juillet à 11H00

Adresse: AGECA, 177 rue de Charonne, 75011 à Paris (Métro Alexandre Dumas).

2Rassemblement de protestation à l’Assemblée Nationale française

Date: Mardi 21 Juillet à 17H00.

But: Dénonciation su soutien de la France au dictateur criminel et corrompu Paul Biya et interpellation de la représentation Nationale française sur ce sujet.

3Manifestation de Protestation le Vendredi 24 Juillet à 12 heures à Matignon (Bureaux du Premier Ministre français) contre le soutien du Gouvernement français au régime néocolonial-dictatorial de Paul Biya et la libération des prisonniers politiques au nombre desquels Lapiro de Mbanga et le Maire Kingué.

Réception d’une délégation du CODE conduite par le Dr Moise Essoh, Secrétaire Exécutif du CODE à Matignon;

En dehors de ces activités principales, d’autres types d’actions sont prévues pour réserver «un accueil chaleureux » à Paul Biya, à la hauteur de ses crimes contre le peuple camerounais

Le CODE Compte sur une participation massive de la presse, des camerounais (e)s de la diaspora et des ami(e)s du Cameroun pour offrir au despote sanguinaire du Cameroun, un accueil digne de ses crimes contre le peuple camerounais.

Contact: Emeh Elong 06 71 83 08 61, essotia@yahoo.com, tene_sop@yahoo.fr